Premier League: entrée en matière ratée pour Aubameyang, Ecuele Manga et Lemina

© D.R

Après un été marqué par une coupe du monde à l’issue inattendue et un enchaînement de matchs de préparation, la Premier League reprenait ses droits ce week-end. Si côté gabonais le retour d’Ecuele Manga était attendu, la première de Lemina face à Burnley l’était tout autant, tout comme les débuts de PEA dans le premier choc de la saison entre Manchester City et Arsenal.

Ce week-end avait lieu le grand retour de Cardiff City de Bruno Ecuele Manga en Premier League. Aligné d’entrée en défense centrale comme à son habitude face à Bournemouth, le taulier gabonais n’a cependant pas pu empêcher la défaite des siens lors de cette première journée. Mario Lemina qui recevait Burnley avec son équipe de Southampton, n’a pu faire mieux qu’un insipide match nul.

Cependant, l’affiche de ce week-end était sans conteste le duel entre Arsenal et Manchester City. Le champion en titre se déplaçait sur la pelouse des gunners pour le premier choc de la saison. Aligné d’entrée en attaque, le capitaine des Panthères n’a pas pu éviter la défaite des siens (2-1). La saison promet d’être longue pour nos trois Panthères.

Laissez votre commentaire