Premier League : auteur d’un doublé Captain Aubameyang sauve encore Arsenal

Gabon Gabonmediatime Aubameyang Pea
Pierre-Emerick Aubameyang, Footballeur international gabonais © D.R.

Opposés aux Canaries de Norwich ce dimanche 1er décembre à Carrow road, les gunners d’Arsenal qui restaient sur 3 matchs nuls et 2 défaites lors de leurs cinq derniers matchs, ont vécu un après midi cauchemardesque lors de la 14ème journée de Premier League. Emmené par Captain Aubameyang auteur d’un doublé, ils n’ont pu faire mieux qu’un nouveau match nul. 


Le limogeage d’Unai Emery à la tête des Gunners et l’arrivée de Freddie Ljungberg, n’ont pas encore eu d’incidence  à la fois sur le niveau de jeu et les résultats d’Arsenal. Opposés aux Canaries de Norwich ce dimanche pour le compte de la 14ème journée de Premier League, les coéquipiers d’un redoutable Aubameyang, sont encore retombés dans leurs travers.

Dans un Carrow Road acquis à la cause du promu, actuel 19ème de Premier League, la défense d’Arsenal à une nouvelle fois pris l’eau en concédant deux buts totalement évitables. MenéS au score à deux reprises dans ce match, les joueurs du nord de Londres s’en sont remis à captain Aubameyang auteur d’un doublé, pour les sauver de ce traquenard. 

Transformant d’abord un penalty à la 29ème après l’avoir raté une première fois, puis reprenant d’un excellent plat du pied un ballon dans la surface à la 57ème minute de jeu, le footballeur international gabonais qui en est désormais à 10 buts en championnat, a multiplié les efforts pour tenter de donner la victoire aux siens, sans succès. 

Avec ce nouveau match nul, les gunners pointent à une famélique 8ème place à 2 points du l

Laissez votre commentaire