Premier League: Aubameyang fait gagner Arsenal et conforte son statut de meilleur buteur

Arsenal, Pierre Emerick Aubameyang © D.R

Opposés à Bournemouth ce dimanche 25 novembre dans le cadre de la 13ème journée de Premier League, les gunners d’Arsenal se sont imposés 2-1 grâce à un but décisif de leur numéro 14. Titulaire à la pointe de l’attaque, l’international gabonais Pierre Emerick Aubameyang a encore une fois été décisif.

Le capitaine des Panthères du Gabon Pierre Emerick Aubameyang, a encore une fois été décisif avec son club ce week-end dans le cadre de la 13ème journée de Premier League. Titulaire à la pointe l’attaque en l’absence de son compère Alexandre Lacazette, l’international gabonais a porté l’attaque des gunners.

En effet, dans un match difficile et sans être flamboyant, les gunners ont pu compter sur leur attaquant vedette pour les sortir du pétrin à la 67ème minute, alors qu’ils s’acheminaient vers un match nul. Grâce à son huitième but de la saison, le meilleur joueur du mois  d’octobre conforte son statut de meilleur buteur de PL et place Arsenal aux portes du Big four.

A noter que durant cette 13ème journée, Bruno Ecuele Manga et Cardiff se sont inclinés au même titre que Mario Lemina et Southampton. Les deux clubs sont respectivement 19ème et 18ème du classement avec un total de huit points.

Laissez votre commentaire