mardi,21 septembre 2021
AccueilA La UnePr. Lee White: «Je suis en mission à Londres»

Pr. Lee White: «Je suis en mission à Londres»

Ecouter cet article

Annoncé en fuite sur les réseaux sociaux ces dernières heures, le ministre des Eaux, des Forêts, de la Mer, de l’Environnement, chargé du Plan Climat et du Plan d’Affectation des terres Pr. Lee White vient de faire un pied de nez à ses détracteurs. En effet, contrairement aux rumeurs, ce dernier a annoncé, dans un tweet, être en mission à l’etranger dans le cadre du dialogue de Petersberg sur le climat.

Où se trouve l’ancien secrétaire exécutif de l’Agence nationale des parcs nationaux (ANPN)? C’est la question qui a agité la toile ces derniers jours. En effet, des informations relayées par de nombreux activistes gabonais faisaient état « d’une fuite de Lee White » évoquant une probable éviction et une arrestation dans les jours à venir. 

Des rumeurs balayées d’un revers de la main par le principal concerné qui a annoncé dans un tweet être en déplacement dans le cadre de sa fonction ministérielle. « Je suis en mission à Londres. Je suis actuellement visible sur le dialogue de Petersberg sur le climat », a-t-il indiqué. 
Par ailleurs,  le ministre des Eaux, des Forêts, de la Mer, de l’Environnement, chargé du Plan Climat et du Plan d’affectation des terres, n’a pas manqué de lancer une petite pique à ses détracteurs. « On ne jette pas des pierres sur un manguier sans fruit. Tout ce bruit parce qu’on avance avec les réformes dans le secteur forêt bois. Laissez-nous avancer ! », a lancé le Pr. Lee White.

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Enami Shop