vendredi,14 mai 2021
AccueilDerniers articlesPort-Gentil: une lesbienne poignarde à mort sa petite amie

Port-Gentil: une lesbienne poignarde à mort sa petite amie

Une jeune compatriote à la vingtaine révolue a trouvé la mort des suites d’une agression au couteau, ce 20 avril 2021, au quartier Château dans le 2eme arrondissement de la commune de Port-Gentil. Selon le quotidien L’Union, son bourreau ne serait autre que la fille avec qui elle entretenait une relation amoureuses.

Les habitants du quartier dit Château, dans le 2ème arrondissement de Port-Gentil, sont encore sous le choc 72 heures après avoir assisté impuissants à ce drame inouï. En effet, selon le récit de L’Union, les faits se sont déroulés sur la nouvelle route pavée, quand le couple homosexuel décide de braver les mesures gouvernementales en dépassant l’heure du couvre-feu afin de prendre un pot dans un troquet. Entourée de jeunes hommes, la victime ne se serait pas gênée pour allègrement échanger avec l’un d’entre eux.

Un échange ponctué de rires aux éclats qui ne semblait pas du goût de son partenaire de vie. Prise de jalousie, celle qui, selon les témoignages rapportés par le quotidien, était « l’homme du couple », aurait subitement proféré des menaces de mort en cas de récidive. À peine venait-elle de les prononcer qu’elle serait passée à l’acte en assénant 6 coups de couteau, à sa petite amie. De passage, un gendarme serait venu en aide à la victime, alors que l’agresseur stoïque aurait répété selon un témoin  « je t’avais prévenue ».

Cette dernière, dont l’identité n’a pas été révélée, aurait par la suite  été neutralisée puis conduite au poste de gendarmerie. Pendant que la victime rendra l’âme quelques minutes plus tard. Selon L’Union, tout ceci serait dû aux velléités de changement d’orientation sexuelle de la victime.

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Publicité Sunu Assurances Refresh Airtel Prevoyance