samedi,22 janvier 2022
AccueilDerniers articlesPort-Gentil: une bagarre entre deux repris de justice finit en drame

Port-Gentil: une bagarre entre deux repris de justice finit en drame

Ecouter cet article

Jeff Jordan Koumba compatriote âgé de 28 ans a trouvé la mort dans la matinée du samedi 4 décembre dernier au quartier Fatima, dans le deuxième arrondissement de Port-Gentil. Selon notre confrère L’Union, ce dernier aurait été poignardé à l’aide d’un couteau par son ami Tray Marc Iverno Rotoumba, Gabonais de 19 ans, à la suite d’une dispute.

Les faits se seraient déroulés dans la soirée du jeudi 2 décembre 2021 au quartier Fatima dans le deuxième arrondissement de la ville de Port-Gentil. Ce jour-là, Jeff Jordan Koumba et Tray Marc Iverno Rotoumba se seraient retirés dans un coin de leur quartier pour fumer des joints. Peu de temps après, une violente dispute aurait éclaté entre les deux amis et se serait transformée rapidement en une rixe avec des armes blanches. 

Les deux jeunes hommes auraient fait usage de tout ce qui se trouvait autour d’eux afin de se défendre. Dans le même élan, Tray Marc Iverno Rotoumba se serait emparé d’un couteau, la lutte continue et ils se seraient retrouvés au sol. En tombant, la lame du couteau aurait perforé le flanc de Jeff Jordan Koumba. Laquelle se serait brisée dans son corps à la suite de la violence du choc. 

Jeff Jordan Koumba aurait tenté de se défendre mais c’était sans compter sur la gravité de sa blessure. Ce dernier va alors perdre énormément de sang et s’écrouler pendant, à la suite de quoi l’agresseur aurait pris ses jambes à son cou. Les personnes autour vont aussitôt réagir en alertant sa famille qui va le conduire au Centre hospitalier de Ntchengue où une intervention chirurgicale sera faite afin de retirer le morceau de la lame du couteau logée dans son corps. 

Malgré cela, la victime succombera dans la matinée du 4 décembre. Dans la foulée, Tray Marc Iverno Rotoumba sera appréhendé au quartier Sindara dans le 2ème arrondissement de Port-Gentil par les agents de la Police judiciaire. Pour l’heure, il est en garde à vue dans les locaux de la PJ dans le cadre de l’enquête. 

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop