jeudi,22 avril 2021
AccueilDerniers articlesPort-Gentil: un violent accident fait 2 morts au Cap Lopez

Port-Gentil: un violent accident fait 2 morts au Cap Lopez

Le drame s’est déroulé dans l’après-midi du dimanche 27 décembre 2020, sur la route du Cap Lopez, zone touristique sise à Port-Gentil dans la province de l’Ogooué-Maritime. Selon notre confrère L’Union, le regrettable accident de la circulation, qui serait dû à un excès de vitesse, a fait 2 morts. Il s’agirait de Grâce Bamba et Marc Epiphane Owanga. 

Les clichés parvenus à la rédaction de Gabon Media Time sont d’une telle violence visuelle que nous ne les diffuserons pas. Cet accident d’une rare violence vient endeuiller plusieurs familles. Si pour l’heure les causes réelles ayant conduit à cet drame restent incertaines du fait que l’enquête se poursuit, l’on apprend tout de même de notre confrère le quotidien L’Union que les victimes venaient d’atteindre l’âge de la maturité pour la plupart.

La seule victime, de sexe féminin, est Grâce Bamba,18 ans, élève en classe de 1ère dans un lycée de Port-Gentil. L’autre serait Marc Epiphane Owanga. Ce compatriote âgé de 22 ans est installé en France. La même source précise qu’il est venu passer du bon temps dans sa ville natale en ces temps des fêtes de fin d’année. 

Ainsi donc , seuls 3 des 5 occupants du véhicule de marque Lexus immatriculé SG 312 AA, ont eu la vie sauve, à l’heure où nous couchons ces lignes. Et ce, même si l’un d’entre eux se trouverait toujours dans le coma dans une structure hospitalière de Libreville où il a été transféré d’urgence depuis le Centre hospitalier régional de Ntchengue.

Le moins touché de la bande d’amis aurait confié aux agents que la voiture avait été empruntée au père d’une victime en voyage sur Libreville. Ces derniers auraient vraisemblablement eu envie de jouir des vacances au soleil au Cap Lopez. Mais la vie aura décidé autrement. Occasion pour nous de rappeler que l’abus d’alcool et de la vitesse au volant est dangereux pour l’intégrité du chauffeur et des passagers. 

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Bestheinfusion