mardi,6 décembre 2022
AccueilDerniers articlesPort-Gentil: tué par son ami par jalousie pour une serveuse

Port-Gentil: tué par son ami par jalousie pour une serveuse

Ecouter cet article

Thiam Baldé, un ressortissant sénégalais a trouvé la mort dans la nuit du dimanche 13 mars 2022 au quartier Salsa, dans le 4ème arrondissement de la commune de Port-Gentil. Selon des sources sur place, ce dernier aurait été assommé à l’aide d’une bouteille par son ami Karl Obiang à la suite d’une dispute au sujet d’une serveuse que les deux hommes convoitaient.

Les faits se seraient déroulés le dimanche 13 mars 2022 aux environs de 23 heures au quartier Salsa dans le 4ème arrondissement de la commune de Port-Gentil. Ce jour-là, Thiam Baldé, un jeune ressortissant sénégalais serait parti de chez lui pour rejoindre un débit de boisson. Une fois sur place, il croise Karl Obiang, son ami et aurait décidé de prendre place à la table juste en face de celle de son compagnon. 

Sentant l’heure avancée et étant déjà en état d’ébriété, les deux jeunes hommes auraient décidé de regagner leurs domiciles. Alors qu’il rentrait chez lui en marchant, Baldé aurait asséné à Karl Obiang plusieurs coups au niveau de la tête puis au dos. Et pour cause, ce dernier aurait eu des yeux doux pour la gérante que le Sénégalais convoitait tant. 

Karl Obiang aurait tenté de se défendre en se saisissant d’une bouteille de bière, qu’il aurait assénée à son tour sur le flanc gauche de la tête de Thiam Baldé. Ce dernier va alors perdre énormément de sang et s’écrouler avant de passer l’arme à gauche. Pris de panique, l’agresseur va prendre la fuite afin d’éviter de subir la justice populaire par les riverains alertés par le vacarme causé par les deux jeunes hommes.

Informés, les services judiciaires de la cité pétrolière vont procéder à l’ouverture d’une enquête. Laquelle permettra de mettre la main sur le fugitif deux jours plus tard. Lors de son interrogatoire, Karl Obiang va reconnaître les faits devant la presse. Présenté devant le procureur de la République le vendredi 18 mars dernier, le présumé meurtrier a été placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Port-Gentil en attendant d’être fixé sur son sort.

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x