samedi,25 septembre 2021
AccueilDerniers articlesPort-Gentil: Otandault remet un important lot de layettes aux parturientes de l'hôpital...

Port-Gentil: Otandault remet un important lot de layettes aux parturientes de l’hôpital de Ntchengué

Ecouter cet article

Soucieux d’apporter son soutien à ses concitoyens en cette période de crise sanitaire liée à la Covid-19, le député du 2ème arrondissement de la commune de Port-Gentil, Jean Fidèle Otandault a procédé ce lundi 03 mai 2021 à la remise d’un important lot de layettes aux parturientes du Centre hospitalier régional de Ntchengué. Un geste qui s’inscrit dans la volonté de l’élu d’être continuellement à l’écoute des populations.

C’est accompagné des responsables de cette structure hospitalière que l’ancien ministre du Budget et des Comptes publics a tenu à gratifier ces nouvelles mamans de cette dotation en layettes. Ainsi, c’est en personne qu’il a sillonné les différentes salles du service de maternité pour remettre ces layettes et souhaiter la bienvenue aux nouveau-nés. 

« La naissance d’un enfant est un miracle de Dieu. Je suis venu personnellement vous rendre hommage. Recevez ces layettes, car c’est ma façon de souhaiter la bienvenue, parmi nous, dans ce bas monde, à ces bouts de chou qui viennent de naître », a-t-il indiqué. Il faut dire que ce geste de Jean Fidèle Otandault s’inscrit surtout dans le cadre de la politique de solidarité impulsée par le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba. 

Un geste n’a d’ailleurs pas manqué d’être salué par les différentes bénéficiaires, qui ont tenu à remercier le député pour cette action. « Pour une surprise, celle-ci en est une! Nous ferons tout notre possible pour bien conserver les trousseaux et autres accessoires reçus », a déclaré l’une d’entre elles. 
A noter que dans la foulée, le député du 2ème arrondissement de Port-Gentil a procédé à la remise d’un important lot de masques au personnel du Centre hospitalier régional de Ntchengué, en vue de contribuer à la lutte contre la propagation de la Covid-19.

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Enami Shop