mercredi,2 décembre 2020
Accueil Derniers articles Port-Gentil: Otandault rassure la veuve du commandant Mbina sur son soutien

Port-Gentil: Otandault rassure la veuve du commandant Mbina sur son soutien

Dans la droite ligne des actions mises en oeuvre pour soutenir la veuve du commandant Aymard Mboumba Mbina, assassiné lors des attaques de pirates dans la nuit du 21 au dimanche 22 décembre 2019, le député du 2ème arrondissement de la commune de Port-Gentil Jean Fidèle Otandault l’a récemment reçue en audience. Occasion pour l’ancien ministre du Budget de rassurer cette dernière sur son soutien indéfectible.   

Profitant de son séjour dans le cadre des comptes rendus parlementaires initiés dans sa circonscription, Jean Fidèle Otandault a reçu en audience Caprice Josiana Beang Owono, veuve du commandant du navire le Tropic Dawn. Si dans un premier temps, il était question de prendre des nouvelles de la jeune femme, l’élu du 2ème arrondissement a tenu à réitérer son soutien à cette dernière. 

Si la veuve a tenu à remercier le député pour son élan de solidarité qui lui a permis de d’habiter  un logement disposant de toute les commodités, à la suite de son expulsion de la demeure familiale, la veuve du commandant Aymard Mboumba Mbina a tenu à exprimer quelques doléances. Ainsi, elle a plaidé pour l’obtention d’un emploi afin de subvenir aux besoins de ses enfants. 

Une demande qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. A cet effet, L’honorable Jean Fidèle Otandault s’est engagé à transmettre son dossier auprès des employeurs privés et municipaux.

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion