dimanche,29 janvier 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilDerniers articlesPort-Gentil: Otandault mobilise la jeunesse pour l’arrivée d’Ali Bongo

Port-Gentil: Otandault mobilise la jeunesse pour l’arrivée d’Ali Bongo

Ecouter cet article

En prélude à l’arrivée prochaine du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba à Port-Gentil dans la province de l’Ogooué-Maritime, le député du 2ème arrondissement de cette ville Jean Fidèle Otandault a lancé une série de rencontres avec les populations de sa circonscription. Organisées sous forme de causerie, ces rencontres ont pour objectif de sensibiliser la population sur la nécessité de se mobiliser massivement le jour de l’arrivée du président de la République. 

En effet, c’est le samedi 18 juin dernier que l’ancien ministre du Budget et des Comptes publics  et député du 2ème arrondissement de la cité pétrolière a lancé les causeries de la mobilisation en vue de la prochaine visite républicaine du Chef de l’Etat dans l’Ogooué-Maritime. Des rencontres qui ont permis à ce dernier d’édifier l’ensemble des populations de prendre une part active dans la réussite de cet évènement. 

Ainsi, Jean Fidèle Otandault s’adresse directement aux jeunes en petits groupes dans chaque quartier de son arrondissement en commençant par les jeunes du Quartier Chic qu’il a incité à se mobiliser. « Mobilisons-nous massivement pour dire Merci à Ali Bongo Ondimba pour son amour envers l’Ogooué-Maritime », a-t-il lancé lors de son échange avec les jeunes de ce quartier. 

Dans la droite ligne de ces actions de mobilisation, dans la journée du dimanche 19 juin, le député Otandault a assisté aux répétitions du groupe folklorique Kounabeli du 2ème arrondissement afin de les motiver dans les préparatifs qui visent à réserver un accueil chaleureux au Président de la République.

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x