jeudi,29 juillet 2021
AccueilDerniers articlesPort-Gentil: Otandault invite les commerçantes des marchés Balise et Grand-Village à promouvoir...

Port-Gentil: Otandault invite les commerçantes des marchés Balise et Grand-Village à promouvoir les produits locaux

Ecouter cet article

Fervent défenseur des produits locaux, le député du 2ème arrondissement de Port-Gentil Jean Fidèle Otandault a récemment visité les femmes commerçantes des marchés Balise et Grand-village. Une descente qui  avait pour objectif de s’imprégner des conditions dans lesquelles ces dernières exercent leur activité mais aussi les encourager pour leur participation dans le développement du tissu économique national. 

Proche des populations surtout à cette période des fêtes de fin d’année marquée par la crise sanitaire liée à la Covid-19, le membre du Bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG) est allé au contact des commerçantes des marchés Balise et Grand-village afin d’exprimer son soutien à ces femmes qui contribuent à leur manière à la promotion des produits locaux. 

En guise d’encouragement, Jean Fidèle Otandault a tenu à faire ses courses auprès de ces commerçants qui malgré la période des fêtes assurent l’approvisionnement en denrées alimentaires de la ville pétrolière. Il a d’ailleurs plaidé auprès de ces acteurs importants du secteur de promouvoir une alimentation saine pour ces fêtes de fin d’année.

A noter que cette visite du député du 2ème arrondissement s’inscrit dans le cadre des actions de terrain qu’il mène auprès des populations en cette période de fin d’année. Une démarche qui se veut citoyenne et qui a pour objectif de rassurer ses concitoyens sur sa disponibilité et son soutien. 

Laissez votre commentaire