lundi,20 septembre 2021
AccueilDerniers articlesPort-Gentil: Otandault exhorte les populations du 2ème arrondissement au respect des mesures...

Port-Gentil: Otandault exhorte les populations du 2ème arrondissement au respect des mesures gouvernementales

Ecouter cet article

C’est dans le cadre d’une rencontre avec les membres de son fief politique, au lendemain des tensions nées du mouvement des casseroles, que le député du deuxième arrondissement de Port-Gentil, Jean-Fidèle Otandault, a tenu à sensibiliser les populations sur les enjeux des mesures restrictives prises par le gouvernement pour contenir la propagation de la Covid-19. 

C’est en chantre de la paix et porteur des messages de « valeurs de cette paix si chère au chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba », comme il l’a lui-même indiqué, que Jean-Fidèle Otandault est allé à la rencontre des notables, auxiliaires de commandement, élus locaux et jeunes du deuxième arrondissement de Port-Gentil. Objectif, sensibiliser sur le respect des mesures gouvernementales prises dans le cadre de la lutte contre la Covid-19. 

Cette descente de l’ancien ministre du Budget et des Comptes publiques s’inscrit dans sa volonté d’édifier les populations sur les réels enjeux des mesures restrictives prises par le gouvernement. Une sortie qui intervient surtout au moment où les populations fustigent lesdites mesures. « Les mesures du gouvernement relatives au Covid-19 n’ont pas été prises pour nous asphyxier comme d’aucuns le prétendent, mais pour nous protéger de cet ennemi commun et redoutable. Je vous exhorte, dans vos pans différents, à faire toujours de notre arrondissement un modèle de notre cité », a-t-il exhorté. 

Les notables et auxiliaires de commandement de la ville, ont pour leur part remercié le député Jean-Fidèle Otandault pour l’initiation de cette rencontre et du message porté à leur égard. « Merci honorable pour vos conseils responsables car, nul n’est contre la paix dans notre arrondissement », a indiqué un notable.

Laissez votre commentaire

Enami Shop