mardi,21 septembre 2021
AccueilDerniers articlesPort-Gentil: Otandault en soutien aux personnes du 3ème âge du centre Jean...

Port-Gentil: Otandault en soutien aux personnes du 3ème âge du centre Jean Violas

Ecouter cet article

Le député du 2ème arrondissement de la commune de Port-Gentil, Jean Fidèle Otandault s’est récemment rendu auprès des personnes âgées du centre Jean Violas de Port-Gentil pour la distribution des kits de protection contre le covid-19. Une initiative qui s’inscrit dans son programme de lutte contre le covid-19 dénommée « Un masque pour une vie ». 

Fidèle Otandault était de nouveau sur le terrain dans le cadre de son action pour la lutte contre le covid-19. Le député du 2ème arrondissement de la commune de Port-Gentil, dans la province de l’Ogooué Maritime, est allé visiter les personnes du 3ème âge du centre Jean Violas. Occasion pour l’honorable de s’imprégner du quotidien de ses hôtes, de recueillir leurs besoins mais aussi de les sensibiliser sur les mesures barrières édictées par le gouvernement gabonais. 

« J’ai pensé à venir vous dire bonjour car vous êtes nos parents. J’ai pris acte de vos attentes. Nous verrons comment vous venir en aide de temps en temps. Portez-vous bien, et respectez les gestes barrières que je vous ai rappelés », a martelé Jean Fidèle Otandault à l’endroit des bénéficiaires du Centre Jean Violas de Port-Gentil. 

Les personnes âgées étant classées les plus vulnérables au covid-19 du fait de leur santé fragile, ce don de bavettes leur permettra à cet effet de se protéger contre le covid-19.

Laissez votre commentaire

Enami Shop