samedi,25 septembre 2021
AccueilDerniers articlesPort-Gentil: Otandault distribue des masques aux pensionnaires de CEMI

Port-Gentil: Otandault distribue des masques aux pensionnaires de CEMI

Ecouter cet article

Dans le cadre de l’opération « un masque pour une vie » , le député du 2ème arrondissement de Port-Gentil Jean-Fidèle Otandault a procédé ce jeudi 06 mai à la distribution de lots de masques au pensionnaires du Centre Espérance et Mission Insertion (CEMI). Lancée au mois de mars par l’élu, cette opération vise à sensibiliser les populations sur le respect des mesures barrières.

Toujours soucieux d’être aux côtés de ses concitoyens dans un contexte de crise sanitaire liée à la Covid-19, l’ancien ministre du Budget et des Comptes publics a tenu à aller au contact des pensionnaires du Centre d’espérance mission d’insertion situé à Ntchengué, ceci dans le cadre de la campagne « un masque pour une vie ».

Ainsi, Jean-Fidèle Otandault a tenu à accompagner les jeunes de ce centre en ces temps de crise sanitaire. Soucieux de leurs conditions, il a remis à chaque enfant des masques pour se protéger de la Covid-19. Rappelons que cette action de l’honorable n’est pas la première du genre. On pense notamment à l’apport financier et au lot de produits alimentaires de première nécessité qu’il avait apporté à ce pensionnat en décembre 2020.


Lors de sa tournée, il n’a pas hésité à mentionner son intérêt pour ces jeunes.  « Mes chers enfants, la Covid-19 touche tout le monde et fait des ravages à travers la planète (…) Je suis venu pour distribuer quelques bavettes qui vont vous aider, un tant soit peu, à vous protéger et à protéger les autres de cette maladie (…) Car vous faites partie de la jeunesse du président Ali Bongo Ondimba sur qui nous comptons pour le Gabon de demain » , a-t-il martelé.

Laissez votre commentaire

Enami Shop