mercredi,19 janvier 2022
AccueilDerniers articlesPort-Gentil: Otandault communie avec les chefs de quartier du 2ème arrondissement

Port-Gentil: Otandault communie avec les chefs de quartier du 2ème arrondissement

Ecouter cet article

Dans le cadre de ses activités politiques, le député du 2ème arrondissement de Port-Gentil Jean Fidèle Otandault a échangé récemment avec les chefs de quartier de sa circonscription électorale. Il était question lors de cette rencontre d‘évoquer avec ces derniers la prochaine élection présidentielle et la nécessité de soutenir le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, candidat naturel du Parti démocratique gabonais (PDG). 

Personnalité éminente du Parti démocratique gabonais dans la province de l’Ogooué-Maritime, l’ancien ministre du Budget et des Comptes publics continue sans conteste d’être à l’écoute des populations de sa circonscription. C’est dans cette optique qu’il a tenu à échanger récemment avec les chefs de quartier du 2ème arrondissement de la cité pétrolière. 

Dans un premier temps, Jean Fidèle Otandault a tenu à souhaiter ses meilleurs vœux à ces représentants de l’administration centrale qui sont chaque jour au contact des populations. Occasion pour ces derniers de remercier le membre du bureau politique du PDG pour ses actions en faveur de l’amélioration des conditions de vie des populations. « Notre fils Otandault on te lâchera jamais, tu es dans nos cœurs », a déclaré le chef koumba mihindou. 

Profitant de cette occasion, le député du 2ème arrondissement de Port-Gentil a tenu à entretenir les chefs de quartier sur la nécessité de s’investir davantage sur le terrain pour la réélection en 2023 d’Ali Bongo Ondimba. Une demande qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, les chefs de quartier s’étant engagés à soutenir le moment venu le chef de l’Etat. 

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Enami Shop