vendredi,3 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilDerniers articlesPort-Gentil: Otandault au contact des commerçants

Port-Gentil: Otandault au contact des commerçants

Ecouter cet article

Dans l’optique d’offrir un accueil chaleureux au chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, le député du 2ème arrondissement de Port-Gentil Jean Fidèle Otandault a tenu à échanger avec les commerçants de sa circonscription. Il était question pour ce dernier de les sensibiliser sur la nécessité de se mobiliser lors de cette visite du numéro un gabonais. 

En effet, le week-end écoulé, l’ancien ministre du Budget et des Comptes publics a pris son bâton de pèlerin pour aller échanger avec les commerçants de sa circonscription.  Au menu de ces rencontres de proximité qui l’ont conduit tour à tour au marché Grand-Village et au marché de la Balise, la prochaine visite républicaine du Chef de l’Etat dans l’Ogooué-Maritime.

Se mêlant avec convivialité à la foule, Jean Fidèle Otandault a édifié les commerçants sur le rôle majeur qu’ils peuvent jouer pour la réussite de cet événement républiquant. Il a de ce fait insisté sur la nécessité de se mobiliser massivement afin d’offrir un accueil chaleureux au président de la République qui devrait fouler la terre marigovéenne dans les prochaines semaines. 

Un message qui n’est pas entré dans l’oreille de sourd puisque les commerçants ont rassuré leur député sur leur disponibilité pour la réussite de cet événement.  

Mondjo Mouega
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lancement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x