Port-gentil: Noël Mboumba échange avec les populations du 4ème arrondissement

Noël Mboumba prend langue avec les populations du 4ème arrondissement de Port-gentil © D.R

Le week-end écoulé, la tête de liste du Parti démocratique gabonais (PDG) dans le 4ème arrondissement de Port-gentil Noël Mboumba a convié les militants et sympathisants de cette formation afin de peaufiner ensemble la stratégie à adopter pour la bataille électorale avenir. Une occasion choisie par ce leader politique pour exhorter chacun à s’impliquer dans le développement de la cité pétrolière.  

En prélude aux élections locales prévues pour se tenir le 6 octobre, le PDG a recommandé aux différents challengers d’aller dans leurs différentes circonscriptions électorales afin de s’asseoir et d’affuter leurs armes pour une victoire sans équivoque aux prochaines joutes électorales. C’est dans cette optique que Noël Mboumba, candidat s’est entretenu avec sa base pour échanger sur des questions de stratégie.

Face aux populations, le candidat du parti des masses s’est voulu optimiste quant à l’issue de ce scrutin. « Nous devons réussir pour le Gabon et le 4ème arrondissement en particulier », a-t-il indiqué. Dans la foulée, il a appelé chacun à faire oeuvre utile pour assurer une victoire au parti, car selon lui, « c’est maintenant que nous devons préparer cette victoire comme des athlètes qui vont à la course ».Une manière pour lui de motiver ses troupes alors que dans quelques jours s’ouvre la campagne.

Le leader politique a également invité les uns et les autres à rester mobilisés. Il a estimé qu’au terme de cette élection,  il était question d’améliorer les conditions de vie des populations du 4ème arrondissement.

Laissez votre commentaire