mardi,20 octobre 2020
Accueil Derniers articles Port-Gentil : Noël Mboumba au chevet du Lycée Ambouroue Avaro

Port-Gentil : Noël Mboumba au chevet du Lycée Ambouroue Avaro

Soucieux de l’amélioration des conditions d’apprentissage une délégation du cabinet politique du ministre du Pétrole Noël Mboumba a procédé à la visite du Lycée Joseph Ambouroue Avaro dont les préaux et les abris sont dans un état de dégradation avancée et avaient été vandalisés. Au terme de cette descente, les représentants du membre du gouvernement ont annoncé le lancement prochain des travaux de réfection de ces infrastructures

C’est conduit par le directeur de cabinet du ministre du Pétrole Simplice Nzamba, qui était accompagné du chargé de mission Urbain Mackoumbi, que la délégation a tenu à toucher du doigt l’état de dégradation de certaines infrastructures de cet etablissement secondaire. Ainsi, sur instruction de Noël Mboumba, il a échangé avec le proviseur de ce lycée Irmine Doutsona. A cette occasion, il a été convenu que le membre du gouvernement prendra en charge les travaux de réfection non seulement des abris pour élèves et le préaux mais aussi le plateau sportif. 

Il faut souligner que ces infrastructures avaient été vandalisées et les tôles emportées durant les grandes vacances par des personnes  non identifiées. Outre cette visite au Lycée Joseph Ambouroue Avaro le directeur de cabinet de Noël Mboumba est allé à la rencontre des population du lieu dit Petit village dans la zone de Sogara pour procéder à la distribution de kits scolaires aux enfants des habitants de cette partie de la ville.  

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Global Media Time Gif 2px
Street 103 Gabon Gmt