mercredi,20 octobre 2021
AccueilDerniers articlesPort-Gentil: l'unité des marigovéens au coeur de la rencontre entre Otandault et...

Port-Gentil: l’unité des marigovéens au coeur de la rencontre entre Otandault et Féfé Onanga

Ecouter cet article

Véritable chantre du rassemblement, le député du 2ème arrondissement de Port-Gentil Jean Fidèle Otandault, par ailleurs membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG) a échangé récemment avec le président du Mouvement populaire des radicaux (MPR) Féfé Onanga. Occasion pour l’ancien membre du gouvernement de féliciter ce dernier pour son ralliement à la majorité présidentielle. 

S’il avait félicité l’ancien membre de la Coalition pour la nouvelle République (CNR)  pour son ralliement à la  Majorité républicaine et sociale pour l’émergence, l’ancien ministre du Budget et des Comptes publics a tenu à rencontrer ce dernier. Une rencontre qui s’est voulue conviviale  au cours de laquelle les deux personnalités ont échangé sur les questions de développement de l’Ogooué maritime. 

Au cours de cette entrevue, Jean Fidèle Otandault et Féfé Onanga ont tenu à réaffirmer leur volonté de travailler ensemble pour parvenir à une véritable cohésion entre les filles et les fils de l’Ogooué-Maritime. Il faut souligner que les deux hommes partagent des visions communes en matière de développement de la province Une ambition qui passe indéniablement par la promotion de l’unité des populations de cette localité. 

Preuve des bons rapport qu’entretient le membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais et le leader du Mouvement populaire des radicaux, le soutien apporté par le dernier cité à l’opération 1 masque une vie lancée par l’ancien ministre du Budget et des Comptes publics mais aussi les multiples actions menées par ce dernier au bénéfice des populations. 

Laissez votre commentaire

Lauris Pembahttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Enami Shop