lundi,6 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilDerniers articlesPort-Gentil: l’UDERE déjà sur le pied de guerre pour la réélection d’Ali...

Port-Gentil: l’UDERE déjà sur le pied de guerre pour la réélection d’Ali Bongo en 2023

Ecouter cet article

Le week-end écoulé le président de l’Union Démocratique et Républicaine (UDERE) Victor Missanda a procédé à l’installation de la coordination provinciale de l’Ogooué-Maritime de cette formation politique. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la mise en place de ses organes de base mais qui a également permis au leader de ce parti d’appeler les militants à s’impliquer fortement pour la réélection du candidat de Majorité Républicaine et sociale pour l’émergence (MRSE)  Ali Bongo Ondimba. 

C’est au quartier Balaran dans la zone dite fin pavé Pentecôte dans le 2ème arrondissement de Port-Gentil que s’est déroulée cette cérémonie d’installation des responsables des structures de base dans la province de l’Ogooué-Maritime. Une cérémonie d’installation présidée par le président de l’Union Démocratique et Républicaine qui a tenu à marquer de sa présence cet événement qui  constitue une étape importante dans le déploiement du parti dans cette partie du pays. 

Ainsi, c’est Ulrich Ibola qui aura désormais la lourde charge d’animer les activités de cette formation politique dans la province de l’Ogooué-Maritime qui d’ailleurs a enregistré plus de 600 adhésions. Ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué de rassurer le président de l’UDERE sur l’engagement de son équipe à travailler d’arrache pied pour le rayonnement du parti. 

Profitant de cette occasion, le président de l’UDERE Victor Missanda a tenu à aborder les prochaines échéances électorales et plus particulièrement la présidentielle 2023. A cet effet, il a invité ses militants à s’inscrire massivement sur les listes électorales mais aussi à se tenir prêts à offrir une large victoire au président Ali Bongo Ondimba. « Pour 2023 nous souhaitons inverser la tendance dans l’Ogooué-Maritime afin que le chef de l’Etat obtienne un score important lors de la prochaine élection », a-t-il indiqué.

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x