jeudi,27 janvier 2022
AccueilDerniers articlesPort-Gentil: le père Noël Otandault offre des cadeaux par milliers aux enfants...

Port-Gentil: le père Noël Otandault offre des cadeaux par milliers aux enfants du 2ème arrondissement

Ecouter cet article

C’est à un véritable marathon que s’est livré le vendredi 17 décembre dernier le député du 2ème arrondissement de la commune de Port-Gentil Jean Fidèle Otandault. En effet, en prélude à la célébration de la fête de la nativité, ce dernier à procédé à la distribution de milliers de cadeaux aux enfants de sa circonscription. 

Fidèle à sa politique de proximité avec ses concitoyens, l’ancien ministre du Budget et des Comptes publics a tenu une fois de plus à honorer à cette réputation. C’est dans cette optique qu’il a lancé la semaine écoulée une caravane dénommée « Le père Noël Otandault chez vous », avec pour objectif la distribution de milliers de jouets aux jeunes enfants sans distinction aucune. 

Ainsi, Jean Fidèle Otandault, accompagné d’un père Noël, a sillonné sa circonscription électorale de maison en maison pour apporter un peu de bonheur à des milliers d’enfants. « Le plus beau cadeau que l’on puisse offrir à un enfant n’est pas tant de l’aimer que de lui apprendre à s’aimer. Le cadeau n’a rien à voir avec son prix, il tient tout entier dans l’attention et la beauté du geste », a confié le député du 2ème arrondissement de la cité pétrolière. 

A noter que cette caravane a débuté avec la visite du père Noël Otandault à l’orphelinat CEMI et au Centre hospitalier régional de Ntchengué où les nombreux pensionnaires et les enfants hospitalisés ont reçu leur cadeau. 

Laissez votre commentaire

Enami Shop