vendredi,30 juillet 2021
AccueilDerniers articlesPort-Gentil: le député Otandault initie un concours musical pour sensibiliser aux mesures...

Port-Gentil: le député Otandault initie un concours musical pour sensibiliser aux mesures barrières

Ecouter cet article

Du 15 mars au 15 avril 2021 se tiendra à Port-Gentil, la capitale économique, le concours musical dénommé « Pog-Mesures-Barrières ». Ce concours initié par le député du deuxième arrondissement de Port-Gentil, Jean-Fidèle Otandault, a pour objectif de mettre à profit le pouvoir de la musique pour sensibiliser les populations sur les gestes barrières. 

« Pog-Mesures-Barrières » est un jeu-concours de musique qui invite toutes les personnes résidant à Port-Gentil dotées de talent, à composer des chansons axées sur la sensibilisation des mesures barrières en vigueur adoptées dans le cadre de la lutte contre la propagation de la Covid-19. Un événement  qui vient conjuguer avec les efforts de lutte déjà entrepris dans la ville à l’initiative du député Jean-Fidèle Otandault.

Les potentiels participants sont invités à soumettre une vidéo courte de 2 minutes pour inviter les populations de la ville de sable à respecter les mesures barrières (lavage fréquent des mains, tousser dans le pli du coude, la distanciation physique, le port du masque) pour limiter la propagation du nouveau coronavirus.  

Ledit concours compte récompenser de nombreux lauréats. Le gagnant du premier prix bénéficiera d’un enregistrement en studio, le second prix sera un écran plat, le gagnant du troisième prix aura droit à un synthétiseur. Pour toute information sur le concours musical, veuillez appeler le 066 98 02 73.

Laissez votre commentaire