mardi,27 octobre 2020
Accueil Derniers articles Port-Gentil: Jean Fidèle Otandault se satisfait des adhésions massives au PDG

Port-Gentil: Jean Fidèle Otandault se satisfait des adhésions massives au PDG

Dans le cadre de la redynamisation des structures de base du Parti démocratique gabonais (PDG), le député du 2ème arrondissement de la commune de Port-Gentil Jean Fidèle Otandault a procédé ce vendredi 25 septembre 2020 à la visite des équipes d’enrôlement basées au sein de la Mairie de cette circonscription. Il était question lors de cette descente de faire le point de l’opération d’adhésion lancée il y a quelques semaines

C’est accompagné du maire du deuxième arrondissement Jean Pierre Mbadinga Nzamba et du fédéral Odile que le député de cette circonscription a tenu à s’imprégner de l’évolution des activités de la Fédération E. Une visite qui s’inscrit dans le cadre de la remobilisation des militants surtout à 3 ans des échéances électorales. 

Ainsi, depuis plusieurs semaines des équipes s’attèlent sans relâche à enregistrer de nouvelles adhésions au Parti démocratique gabonais. Des adhésions marquées par un engouement sans précédent. 

Lors de sa visite, Jean Fidele Otandault n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction au vu du nombre de personnes qui ont décidé d’adhérer à cette formation politique. Un engouement qui démontre une fois de plus le soutien des populations à la politique du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba. 

 

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion