Port-Gentil: Jean-Fidèle Otandault en «Père Noël» dans le 2e arrondissement

© D.R

Lundi 24 décembre, le ministre du Budget et des Comptes publics, Jean-Fidèle Otandault, a participé à la caravane de Noël qui a sillonné le 2e arrondissement de Port-Gentil, circonscription dont il est le député. Il a à cette occasion offert des cadeaux à plus de 1 200 enfants, pour la plupart issus de familles démunies.



Les festivités ont eu lieu lundi sur l’esplanade de la mairie du 2e arrondissement de Port-Gentil. Le député Jean-Fidèle Otandault, absent, était représenté par Sosthène Madama Malewandja, adjoint à la mairie de cet arrondissement, qui a honoré les populations en son nom en distribuant des jouets aux enfants.

Des centaines de jouets pour les « mouanas » du 2ème arrondissement de Port-Gentil © D.R

C’est à l’occasion des fêtes de la Nativité que cette caravane dénommée « Le père Noël chez vous » vient pour la deuxième année consécutive auprès des populations de cette circonscription. Jean-Fidèle Otandault a placé cette rencontre avec les citoyens dans le cadre du pacte social du président de la République Ali Bongo Ondimba, mettant en avant les valeurs de cohésion et de solidarité.

Plusieurs enfants de l’arrondissement ont bénéficié de jouets © D.R

Les familles du 2e arrondissement n’ont pas manqué de remercier leur bienfaiteur, qui a su donner du sourire à leurs enfants en cette période de fêtes. De nombreux compatriotes éprouvent à l’heure actuelle de graves difficultés financières, et il est peu probable que la situation économique du pays s’améliore en 2019. Les populations attendent que les gouvernants lancent des actions concrètes afin d’améliorer leurs conditions de vie sur le long terme.

Laissez votre commentaire