lundi,6 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilDerniers articlesPort-Gentil: Jean Fidèle Otandault en soutien au lycée islamique

Port-Gentil: Jean Fidèle Otandault en soutien au lycée islamique

Ecouter cet article

C’est le week-end que le député du deuxième arrondissement de la commune de Port-Gentil a marqué son attachement envers les populations de son fief politique. En effet, Jean Fidèle Otandault a procédé à la remise d’un lot des médicaments et du matériel informatique au Lycée islamique.

Après s’être rendu au chevet des nombreuses familles sinistrées de son giron politique en leur apportant un soutien financier et matériel, Jean Fidèle Otandault ne ménage aucun effort pour venir au chevet de ses électeurs dès que l’occasion se prête. Dernier acte de solidarité, le week-end écoulé au Lycée islamique de Port-Gentil.

Dans cet établissement privé islamique d’utilité publique, l’ancien membre du gouvernement a remis un lot de médicaments et du matériel informatique. Ces présents sont destinés au dispensaire construit au sein dudit établissement qui assure les premiers soins aux apprenants pour les anomalies courantes.


À ce propos, le bienfaiteur a rappelé l’intérêt de cette énième action. ‹‹ Nous avons tous été des éleves. Il nous arrivait d’avoir de la fièvre ou mal quelque part. Le lycée a désormais son dispensaire intra muros, ce qui est une bonne initiative. Au nom du président Ali Bongo Ondimba, j’ai pensé apporter ma modeste contribution en posant cet acte pour la santé des jeunes scolarisés du lycée islamique ››, a-t-il souligné. Les bénéficiaires doivent en faire bon usage.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x