vendredi,23 avril 2021
AccueilDerniers articlesPort-Gentil: Jean Fidèle Otandault en soutien à l’orphelinat CEMI

Port-Gentil: Jean Fidèle Otandault en soutien à l’orphelinat CEMI

C’est un véritable ouf de soulagement que peuvent désormais pousser les responsables et les pensionnaires du Centre d’espérance mission d’insertion (CEMI) situé à Ntchengué dans la commune de Port-Gentil. Grâce à un apport financier du député du 2ème arrondissement Jean Fidèle Otandault les jeunes pensionnaires de ce centre d’accueil des orphelins pourront bénéficier d’une formation adéquate et ainsi se prendre en charge. 

Après plusieurs années de traversée du désert, à la recherche d’une aide financière pour acter la formation professionnelle au sein de son centre d’insertion, le CEMI vient de recevoir un coup de pouce du membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG). En effet, c’est à l’occasion d’une visite qu’il a effectuée le week-end écoulé qu’il a tenu à apporter son soutien aux responsables de ce centre. 

Soucieux de contribuer au développement de la jeunesse, en la faisant bénéficier d’une petite formation, Jean Fidèle Otandault a apporté une contribution financière qui manquait aux responsables de ce pensionnat pour acter les formations au sein de leur centre de formation portant insertion de la jeunesse. Un geste du député qui n’a d’ailleurs pas manqué d’être salué par le responsable du CEMI, Guy Boulbe. « En passant le temps à assister les autres, vous contribuez à la politique du président Ali Bongo Ondimba », a-t-il indiqué. 

Par ailleurs, outre cet apport financier, le député du 2ème arrondissement de Port-Gentil a aussi offert un important lot de produits alimentaires de première nécessité aux pensionnaires de cet établissement d’accueil. 

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Bestheinfusion