vendredi,21 janvier 2022
AccueilDerniers articlesPort-Gentil: le Père Noël Otandault de passage à l'École islamique

Port-Gentil: le Père Noël Otandault de passage à l’École islamique

Ecouter cet article

Ce vendredi 24 décembre 2021, le député du deuxième arrondissement de la commune de Port-gentil chef-lieu de la province de l’Ogooué-maritime, Jean‐Fidèle Otandault a procédé à la distribution de cadeaux aux élèves de l’École islamique de la localité. Une distribution qui s’inscrit dans le cadre de la caravane dénommée « le père noël Otandault chez vous ». 

C’est dans un élan de solidarité, que l’ancien ministre du Budget et des Comptes publics a procédé à la distribution de cadeaux aux élèves de l’école islamique de la cité pétrolière. Une initiative qui s’inscrit dans sa politique de proximité avec les populations de sa circonscription électorale.

Un geste louable très apprécié des bénéficiaires qui n’ont pas hésité à remercier leur donateur.  «Papa Otandault, cette année encore,  vous avez pensé à nous  gratifier de cadeaux. Soyez remercié pour votre attention permanente à notre égard » à indiqué le porte parole des récipiendaires. 

Pour rappel, il ne s’agit nullement de la première action de l’honorable député pour cette année car, le père noël Otandault était déjà passé au centre hospitalier régional (CHR) de Ntchengue ainsi que dans plusieurs habitations et les rues du 2ème arrondissement de port-gentil en vue de faire des donations similaires. 

Esther Kengue

Journaliste stagiaire

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Enami Shop