mardi,20 octobre 2020
Accueil Derniers articles Port-Gentil : Jean Fidèle Otandault apporte son soutien à la veuve du...

Port-Gentil : Jean Fidèle Otandault apporte son soutien à la veuve du commandant Aymard Mboumba Mbina

Après la vague d’indignations qui a suivi les révélations sur une tentative de spoliation de la veuve du commandant Aymard Mboumba Mbina, assassiné lors des attaques de pirates dans la nuit du 21 au dimanche 22 décembre 2019, le député du 2ème arrondissement de la commune de Port-Gentil Jean Fidèle Otandault a tenu à apporter son soutien à cette dernière.  

L’affaire a suscité un véritable tollé sur les réseaux sociaux après la diffusion d’une vidéo mettant en scène la veuve du commandant du navire le Tropic Dawn Caprice Josiana Beang Owono se plaignant des agissements de la famille de son défunt conjoint. C’est pour s’enquérir de la situation mais surtout présenter ses « condoléances les plus attristées » à cette dernière que l’homme politique a tenu à rencontrer cette femme en détresse. 

Au cours de cette rencontre qui s’est déroulée en présence de la famille, il était question pour l’élu du 2ème arrondissement Jean Fidèle Otandault « de mesurer l’ampleur de la détresse qui s’est emparée de la maisonnée » et surtout l’état d’esprit de la veuve après la disparition de son conjoint. Ainsi, l’ancien ministre de la Promotion des investissements a « apporté son soutien à la veuve, et lui a garanti son accompagnement multiforme durant cette épreuve ».

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Street 103 Gabon Gmt