lundi,19 avril 2021
AccueilDerniers articlesPort-Gentil: il abuse sexuellement de son cousin de 14 ans en compagnie...

Port-Gentil: il abuse sexuellement de son cousin de 14 ans en compagnie de ses amis

La capitale économique du Gabon est décidément un repaire de pédophiles. Après l’affaire Kapone, c’est au tour d’un adolescent d’abuser sexuellement de son cousin plus jeune d’un an. Selon une source proche de la juridiction pour mineurs, c’est la victime qui a décidé de sortir du silence en se confiant à deux de ses amis.

La ville de Port-Gentil est à nouveau secouée par une affaire de mœurs. En effet, comme le rapporte L’Union, un adolescent d’à peine 15 ans a délibérément décidé de faire de son jeune cousin, son objet sexuel. Comme si cela ne suffisait pas, le jeune prédateur sexuel a invité deux de ses amis pour transformer son acte odieux en viol en réunion.

Le plan à quatre sobrement monté par A.M [ l’identité du mis en cause a été masquée car étant mineur ] a été mis à nu par sa victime. Ce dernier se serait confié à deux de ses amies de l’établissement dans lequel il est inscrit. Il révélera avoir été passé à tabac par ses bourreaux lorsqu’il avait décidé de les dénoncer. 

Par ailleurs, il relate détails après détails, le cauchemar qu’il a subi. Effarées par la gravité des faits, elles iront informer la psychologue de l’établissement. S’appuyant sur ces révélations, elle établira un rapport qui sera remis aux autorités judiciaires de la ville.

Saisie de l’affaire, la présidente de la juridiction des mineurs a convoqué l’enfant et ses tuteurs. Dans le bureau de la magistrate, l’adolescent réitère sa version des faits. Toute chose qui conduira à l’ouverture, in extenso d’une enquête du parquet.

Sur ces entrefaites, 2 des 3 mis en cause seront cueillis. Gardés à vue puis déférés devant le parquet de Port-Gentil, ces derniers sont placés sous mandat de dépôt à la prison centrale du Château pour agression sexuelle sur mineurs et voies de fait. Une triste affaire qui jette le mauvais regard sur la cité pétrolière qui tend à devenir le fief de l’abomination.

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Bestheinfusion