Port-Gentil: Gervais Nzovi Moulengui en communion avec les habitants d’Izoua

Dans le cadre de sa tournée de prise de contact, l’ancien candidat indépendant du 4ème arrondissement de la commune de Port-Gentil, et leader du mouvement politique « Les amis de la République », Gervais Nzovi Moulengui était face aux populations de cette circonscription. Occasion pour lui, de remercier les populations pour leur soutien lors des élections législatives d’octobre 2018.


C’est en compagnie de plusieurs membres de son directoire que l’ancien candidat au scrutin législatif Gervais Nzovi Moulengui est allé au contact des populations du quartier Izoua dans le 4ème arrondissement de la capitale économique. Une descente qui s’inscrit dans la volonté de ce dernier de rester au contact de ses concitoyens et d’être à leur écoute.

L’événement qui a vu la participation de plusieurs hommes et femmes de ce quartier de la capitale économique a été l’occasion pour le leader politique de revenir sur la tenue de l’élection qu’il a jugée satisfaisante même si elle n’a pas donné les résultats escomptés. Il a pour l’occasion exhorté chacun à rester mobilisé et confiant pour les échéances prochaines.  

Cette rencontre qui visait également à resserrer les liens avec la population port-gentillaise a été agrémentée de plusieurs animations culturelles. Gervais Nzovi Moulengui a réitéré sa disponibilité à oeuvrer au bienêtre de ses concitoyens et pris l’engagement d’être constamment à leur écoute.

Laissez votre commentaire