Port-Gentil: Franck Rebela, nouveau coordonnateur provincial du RHM

L'ancien sénateur de Port-Gentil, Franck Rebela © D.R

Le lundi 12 décembre dernier, s’est tenue à la cité Shell dans le 3ème arrondissement de la commune de Port-Gentil,  la cérémonie de passation de flambeau entre l’ancien coordinateur provincial du Rassemblement héritage et modernité (RHM) Yves Bouangas Issani et son successeur Flavien Franck Rebela. La désignation de cet ancien sénateur souffle tel un vent nouveau pour redynamiser cette formation politique en perte de vitesse dans la capitale économique.

La passation de charge entre les coordinateurs provinciaux entrant et sortant de la province de l’Ogooué-maritime pour le compte du Rassemblement héritage et modernité intervient au lendemain des élections législatives et locales d’octobre dernier dont les résultats pour cette formation politique de l’opposition n’ont pas été satisfaisants.   

Le Parti  présidé par Alexandre Barro Chambrier pourra désormais compter sur le dynamisme de l’ancien élu du palais Omar Bongo Ondimba pour  la bonne marche de ses activités dans la province de l’Ogooué-maritime afin de retrouver ses lettres de noblesse.

Au cours de cette cérémonie, Flavien Franck Rebela a fait la promesse de préserver les acquis pour redynamiser sa formation politique, afin de relever les défis qui lui ont été confiés par les instances du RHM. Il a par ailleurs invité les militants à se remettre résolument au travail pour poursuivre les maillages du parti. C’est à la suite  de la mise en place du bureau qui accompagnera le promu que la rencontre s’est achevée.

Laissez votre commentaire