mercredi,22 septembre 2021
AccueilDerniers articlesPort-Gentil: Féfé Onanga apporte son soutien à l'opération « 1 masque pour...

Port-Gentil: Féfé Onanga apporte son soutien à l’opération « 1 masque pour une vie » lancée par Otandault

Ecouter cet article

Dans le cadre de l’opération « 1 masque pour une vie » lancée en mars dernier, le député du 2ème arrondissement de Port-Gentil Jean Fidèle Otandault est allé au contact du Mouvement populaire des radicaux (MPR). Occasion pour le président de ce mouvement d’opposition Féfé Onanga d’apporter son soutien à cette initiative qui s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la Covid-19. 

S’il avait déjà procédé à la distribution d’un peu plus de 15 000 dans plusieurs lieux publics de la cité pétrolière, l’ancien ministre du Budget et des Comptes publics est allé à la rencontre de l’opposant Féfé Onanga. Une rencontre qui a tourné autour de la sensibilisation contre la Covid-19. 

En effet, au-delà de la distribution des masques, il était aussi question de sensibiliser les membres du Mouvement populaire des radicaux sur le respect des mesures barrières édictées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la Covid-19. Une action qui n’a d’ailleurs pas manqué d’être saluée par Féfé Onanga et les siens qui ont rappelé qu’en « matière de santé, il n’y a pas de frontière ». 

Initiative du membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG), cette opération a selon ce dernier l’occasion de faire prévaloir la solidarité malgré les divergences d’opinion qu’il peut avoir sur le plan politique.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop