lundi,28 novembre 2022
AccueilDerniers articlesPort-Gentil: excédé par des réclamations de loyer, un locataire casse le bras...

Port-Gentil: excédé par des réclamations de loyer, un locataire casse le bras de son bailleur

Ecouter cet article

Le quartier Sindara dans le 3ème arrondissement de Port-Gentil a été le théâtre d’une scène pour le moins inhabituelle. Las d’attendre des impayés de 9 mois de loyer, Maurice Amiaghé Étoughé aurait décidé d’expulser son locataire. Ce dernier ne l’aurait pas entendu de cette oreille et aurait cassé le bras de son bailleur, rapporte le site Info241.

Les faits se sont déroulés le jeudi 10 novembre dernier dans le 3ème arrondissement de la commune de Port-Gentil. Ce jour-là, las d’attendre les promesses de son locataire qui lui doit 9 mois de loyer, Maurice Amiaghé Étoughé aurait décidé d’élire domicile à la terrasse de ce dernier et de l’expulser de sa maison pour que la totalité de la somme impayée lui soit versée. La rencontre qui se voulait sans accroc entre les deux hommes, a fini par une violente altercation inimaginable.

Excédé, par la demande de son bailleur, le locataire aurait décidé d’en venir aux mains. Il aurait ainsi roué de coups Maurice Amiaghé Étoughé, cassant à ce dernier par la même occasion le bras. Fort heureusement,  l’intervention du voisinage a permis de ramener le calme évitant ainsi que le pire soit commis.

Informés, les gendarmes seraient intervenus. Face à eux, le locataire aurait reconnu avoir donné une gifle. Par ailleurs, une procédure d’expulsion est en cours. Le ministère public devrait toutefois se saisir de cette affaire afin que le locataire réponde de son acte devant le tribunal et qu’il ne se permette plus ce genre de dérive.

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x