Port-Gentil : Chain resources petroleum services en liquidation

Port-Gentil © D.R

La société de prestations de services pour les pétroliers, Chain Resource Petroleum Service, implantée à Port-Gentil, dans la province de l’Ogooué Maritime, a été mise en liquidation judiciaire depuis le 20 décembre 2017, par la justice.

Réunie en assemblée générale extraordinaire le 13 juillet 2017, la collectivité des associés de Chain resources petroleum services avait procédé la dissolution anticipée de la société. A la suite de quoi, la justice avait été saisie. C’est finalement le 20 décembre 2017 que la présidente du tribunal de première instance de Port-Gentil a rendu l’ordonnance portant désignation du liquidateur de l’entreprise.

Toutefois, c’est sur Jean Paulin Engozo’o, gérant du Cabinet de consultance et de mandatement (CCM) que le tribunal a porté son choix pour la liquidation de cette société. Le siège de cette liquidation a été fixé à la zone Oprag, route Sogara, à Port-Gentil.

Par ailleurs, tous les créanciers de la société dissoute sont priés, sous peine de forclusion, de présenter leurs créances certifiées conforme par le commissaire aux comptes dans un délais de 60 jours à compter du 6 janvier 2018.

Laissez votre commentaire