vendredi,17 septembre 2021
AccueilDerniers articlesPort-Gentil: au gnouf pour avoir ébouillanté sa fille de 12 ans

Port-Gentil: au gnouf pour avoir ébouillanté sa fille de 12 ans

Ecouter cet article

Le quartier Salsa dans le 4ème arrondissement de la ville de Port-Gentil dans la province de l’Ogooué Maritime a été le théâtre d’un drame. En effet, Glwadyss Arimba Wora, Gabonaise de 41 ans a ordonné à sa fille de 12 ans de tremper les mains dans de l’eau bouillante afin de la punir rapporte le quotidien L’Union.

Selon le récit du quotidien L’Union, les faits se seraient déroulés le mardi 17 août 2021 aux environs de 18 heures au quartier Salsa dans la ville de Port-Gentil. Ce jour-là, Glwadyss Arimba Wora rentre de ses activités et aurait trouvé sa maison sens dessus dessous. Une situation qui va provoquer son courroux et l’aurait amenée à vouloir donner une bonne leçon à sa fille.

Alertés, les éléments de la brigade de Gendarmerie ont procédé à l’interpellation de Glwadyss Arimba Wora qui serait passée aux aveux. « Mardi vers 18 heures, en rentrant de mes bricoles, j’ai trouvé la maison dans le désordre, ma fille n’ayant pas fait le boulot du soir. Du coup je suis entré dans une colère noire, et je l’ai frappée. Puis j’ai chauffé de l’eau que j’ai ensuite renversée dans un seau tout en demandant à l’enfant d’y tremper ses mains. C’est ainsi qu’elle s’est brûlée » a-t-elle avoué selon le récit du quotidien L’Union.

L’indélicate aurait également avoué qu’elle n’était pas à son coup d’essai. « J’ai l’habitude de les corriger mais pas jusqu’à ce point. Moi-même je me pose la question de savoir ce qui m’a poussée pour en arriver là. Je n’ai pas contrôler ma colère ». Glwadyss Arimba Wora a été présentée devant le procureur de la République et a été placée sous mandat de dépôt à la prison centrale du Château en attendant son jugement. Elle risque un emprisonnement de sept ans au plus et une amende de 2.000.000 de francs au plus, conformément aux dispositions de l’article 235 du code pénal.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop