vendredi,23 octobre 2020
Accueil Derniers articles Port-Gentil: 6 000 militants PDG enregistrés dans le fichier actualisé au 1er...

Port-Gentil: 6 000 militants PDG enregistrés dans le fichier actualisé au 1er arrondissement

Dans le cadre de la réactualisation des fichiers des militants  de base du Parti démocratique gabonais (PDG)  le membre du Comité permanent du Bureau Politique Pascal Houangni Ambouroue a récemment rendu au secrétariat provincial de l’Ogooué Maritime le fichier actualisé  des 6000 militants que compte son fief électoral du 1er arrondissement de Port-Gentil. Une prouesse qu’il a tenu à féliciter par l’organisation d’un séjour dans la capitale et la remise de diplômes de reconnaissance.  

La réussite de cette opération de  réactualisation des fichiers des militants de cet arrondissement sonne sans conteste comme une preuve du soutien indéfectible des militants à la politique prônée par le président de cette formation politique Ali Bongo Ondimba. Ainsi, ce sont 6 000 personnes qui ont été encartées au sein du parti au pouvoir. 

C’est donc soucieux de récompenser le travail abattu par les fédéraux et autres soutien du parti que le député de cette circonscription Pascal Houangni Ambouroue, par ailleurs membre du Comité permanent du Bureau Politique, a tenu à offrir à ces derniers, « un  weekend de détente et de réflexion à Libreville afin de manifester toute  sa reconnaissance pour les efforts consentis pour la réussite de cette  opération ». 

« Pendant trois jours, et dans le strict respect des mesures barrières  édictées par le gouvernement, le Camarade Pascal Houangni a donné la  possibilité à ses hôtes de profiter de la richesse touristique de Libreville à  travers le« Libreville City Tour » qui a permis à ces derniers de revisiter  3000 ans de Libreville dans un parcours historique exceptionnel», indique le communiqué sanctionnant cet événement.

Par ailleurs, après cette session de détente, la délégation s’est retrouvée ce samedi 19 septembre au complexe « Doux  Repos » situé à Nkoltang pour un déjeuner d’échange et de partage qui  s’est soldé par une remise de diplômes de reconnaissance. 

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Global Media Time Gif 2px
Street 103 Gabon Gmt