Port-Gentil : 5000 kits alimentaires au profit des nécessiteux

Des centaines de personnes ont reçu leurs Kits alimentaires © D.R

Ce vendredi 22 décembre, à l’occasion de la célébration anticipée des fêtes de fin d’année, l’ONG Malachie avec le soutien de Jean Fidèle Otandault, membre du Comité permanent du Parti démocratique gabonais (PDG), ont organisé un geste de solidarité à l’endroit des populations de Port-gentil dans la province de l’Ogooué maritime.

Cette initiative dénommée “Réveillon pour tous – Opération panier solidaire” avait pour objectif de célébrer à l’avance, Noël et la saint Sylvestre en prônant les valeurs de solidarité et de partage. Cette dernière a connu un grand engouement au vu des milliers de personnes qui étaient présentes à la mairie du 2ème arrondissement de la capitale économique.

C’est donc en qualité de parrain bienfaiteur que Jean Fidèle Otandault a procédé à la distribution de  5000 kits alimentaires aux populations de Port-Gentil. Lesdits kits étaient destinés aux personnes vivants en situation difficile, notamment les veuves, les orphelins, les personnes âgées, les indigents et les famille monoparentales.

Une action de solidarité du du Comité permanent du Parti démocratique gabonais effectuée dans un contexte de crise économique qui a réjoui les bénéficiaires.

Laissez votre commentaire