mercredi,27 octobre 2021
AccueilDerniers articlesPort-Gentil: 3 000 kits scolaires offerts aux apprenants du 2ème arrondissement par...

Port-Gentil: 3 000 kits scolaires offerts aux apprenants du 2ème arrondissement par Otandault

Ecouter cet article

Dans la droite ligne des actions menées en faveur de ses concitoyens, le député du 2ème arrondissement de Port-Gentil Jean Fidèle Otandault a procédé récemment à la distribution de plus de 3 000 kits scolaires au bénéfice des apprenants issus des familles démunies. Une action qui devrait permettre à ces derniers d’entamer cette année scolaire dans de meilleures conditions. 

C’est accompagné de son suppléant Franck Madama-Ma-Lewandja et du maire du 2ème arrondissement de la cité pétrolière Jean Pierre Mbadinga Nzamba, que l’ancien ministre du Budget et des Comptes publics a tenu à sillonner plusieurs établissements scolaires de sa circonscription. Il était question lors de cette descente de procéder à la distribution d’un important lot de kits scolaires aux apprenants. 

Entre autres établissements visités, les écoles publiques d’Abbé Yoya, Ambouroue-Avaro, Ancienne Balise, Balise 1, Henri-Clément,  l’école publique du Grand village et Sainte Thérèse. Un geste qui n’a d’ailleurs pas manqué d’être salué par les différents responsables de ces établissements qui ont remercié le bienfaiteur pour son multiple soutien à l’éducation et à la formation de la jeunesse port-gentillaise. 

Dans le même élan, Jean Fidèle Otandault a procédé, au siège du Conseil départemental de Bendje, à la remise d’un important lot de fournitures scolaires destiné aux élèves des écoles publiques du département. « Durant cette période difficile de rentrée scolaire, j’ai tenu à venir en aide à plusieurs familles démunies de mon siège électoral. C’est un petit geste de solidarité, mais une véritable bouffée d’oxygène pour de nombreux parents », a confié le député.

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Enami Shop