Poko signe 3 ans et demi chez le 6ème du championnat Turc

André Biyogo Poko, international gabonais © D.R

Le milieu de terrain international gabonais et ancien joueur des girondins de Bordeaux André Biyogo Poko, a signé ce mardi un contrat de trois saison et demi avec le club de Göztepe actuel 6ème du championnat turc.

C’est le club turc lui même qui l’a annoncé via un communiqué sur son compte twitter «Enfin, nous avons signé un contrat de 3,5 ans avec André Poko». Visiblement très heureux de s’attacher les services de l’international gabonais, l’actuel 6ème de D1 Turc a dans la foulée publié une mini biographie du joueur sur son site officiel.

Transféré à Bordeaux 2011, équipe avec laquelle il a notamment joué 100 matchs officiels avec en point d’orgue la Coupe de France 2011, en provenance de l’US Bitam dont il était la star a seulement 18 ans. Poko s’est ensuite envolée pour la Turquie au Karabükspor actuel lanterne rouge du championnat, pour enfin atterrir en ce mois de Janvier au Göztepe.

C’est donc une nouvelle étape dans la carrière du joueur qui peine depuis quelques années à faire parler de lui parmis les meilleurs à son poste.