jeudi,21 octobre 2021
AccueilDerniers articlesPMUG: une super tirelire de 650 millions de FCFA en jeu pour...

PMUG: une super tirelire de 650 millions de FCFA en jeu pour deux weekend

Ecouter cet article

C’est par le biais d’un communiqué de presse que le Pari Mutuel Urbain Gabonais (PMUG) a annoncé la mise en jeu d’une méga cagnotte à répartir entre les potentiels gagnants. Déterminé à offrir un cadeau à ses fidèles parieurs, le leader du pari hippique au Gabon, a lancé les happy weekend avec le Pmug, 2 supers weekend avec 650 Millions à gagner par jour du vendredi au dimanche pendant tout le mois d’octobre.

Les vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 octobre prochains marqueront une nouvelle ère pour les parieurs du sport hippique. Et pour cause, le PMUG offre une cagnotte exceptionnelle de 650 Millions de FCFA à gagner sur l’ensemble du territoire. Le gain sera mis en jeu lors des Happy Week-end, un événement qui aura lieu durant les trois derniers jours de la semaine et ce pour le grand bonheur des parieurs.

Il faut dire que depuis le lancement de la Masse Commune Internationale au Gabon, les  super Tirelires ne cessent de faire des heureux gagnants. « A ce jour, ce sont près d’une centaine de gagnants cumulés enregistrés sur toute l’étendue du territoire national à hauteur de 30, 40 et plus de 50 Millions de Fcfa », précise le communiqué. Ainsi avec cette méga cagnotte, le PMUG offre au plus grand nombre de personnes la possibilité d’être millionnaire en jouant les bonnes combinaisons de chiffres.

Rappelons que la Masse Commune Internationale est le fruit d’une collaboration entre le PMUG et le PMU Partenaire, elle regroupe plus de 32 pays dont le Gabon et garantit des gains plus élevés et plus attractifs. Rendez-vous est pris dans les kiosques, agences et partenaires PMUG et sur WWW.Pmugabon.net dès 8h. Bonne chance à tous !

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop