PMUG : une méga cagnotte de 150 Millions de FCFA en jeu pour la fin d’année

C’est par le biais d’un communiqué de presse que le Pari Mutuel Urbain Gabonais (PMUG) a annoncé la mise en jeu d’une méga cagnotte de 150 Millions de FCFA à répartir entre les potentiels gagnants . Déterminé à offrir un cadeau à ses fidèles parieurs, le leader du pari hippique au Gabon, a lancé le Quinto+ et le Loto Gogo venus avec pour objectif d’élargir sa gamme d’offres et augmenter les chances de sa clientèle de devenir millionnaire.


Le mardi 17 décembre 2019 marquera une nouvelle ère pour les parieurs du sport hippique. Et pour cause, le PMUG offre une cagnotte Exceptionnelle de 150 Millions de FCFA à gagner sur l’ensemble du territoire. Composé de 120 millions de FCFA correspondant au report de la méga cagnotte initialement prévue le  10 décembre 2019 dernier, a quoi s’ajoute plus de 20 millions du report de la masse séparée du 07 décembre 2019 et 10 millions de FCFA qui représente la part du cadeau de noël offert à sa clientèle.

Par ailleurs, le PMUG s’est transformé pour l’occasion en père Noël pour ses parieurs. Ainsi il a lancé le « Quinto + ». Cette nouvelle offre est une formule simplifiée permettant de gagner jusqu’à 10 millions de FCFA. Il suffira à hauteur de  500 FCFA, de demander un ticket Quinto+ au kiosque PMUG. « Une fois le ticket à la main, faites l’addition des numéros figurant  sur le ticket. Si le total de votre addition apparaît dans le tableau des résultats, vous gagnez la somme correspondante », précise le communiqué. 

Autre cadeau non moins alléchant, le lancement depuis hier du « Loto Gogo » dont le principe est de trouver 5 numéros sur les 90 à tirer. À la suite de quoi le vainqueur perçoit dans les 20 minutes sa récompense. Toutefois,, il est judicieux de préciser qu’à ce jour seuls 3 tirages sont possibles par jour. Notamment, le premier est réalisé à 11h, le deuxième à 15 h et le troisième tirage Loto Gogo TV diffusée sur Gabon télévision à 19h 45. Bonne chance à tous !

Laissez votre commentaire