vendredi,18 septembre 2020
Accueil A La Une PMUG: un quadragénaire remporte 40 millions à Port-Gentil

PMUG: un quadragénaire remporte 40 millions à Port-Gentil

Le mardi 21 mai 2019, le Pari mutuel urbain gabonais (Pmug) a fait une fois de plus un heureux gagnant à Port-Gentil dans la province de l’Ogooué-Maritime, dans le cadre de son concept “Masse Commune”. Ainsi, c’est près de 40 millions de Fcfa qu’un quadragénaire  résidant dans la capitale économique a reçus des mains du directeur régional de cette entreprise, François Leccia.  

40 806 300 de Fcfa, c’est la coquette somme que vient de remporter un parieur assidu du Pari mutuel urbain gabonais (Pmug) après avoir aligné les chevaux du quinté du jour en masse commune dans l’ordre. C’est donc le week-end écoulé que ce dernier est entré en possession de son chèque à l’Agence PMUG de la capitale économique.

C’est au cours d’une cérémonie solennelle et conviviale, qu’il a récupéré ses gains des mains du directeur régional, en présence des membres de la délégation venue de Libreville conduite par le Responsable Marketing Wilfred Engone. L’heureux gagnant n’a d’ailleurs pas caché sa joie et a indiqué qu’il continuerait de parier pour esperer decrocher un montant plus important. « Il est hors de question que j’arrête de jouer, il y a encore des cagnottes au PMUG », a-t-il souligné.

Il faut souligner concernant la prochaine cagnotte, le quinté du dimanche 2 juin prochain met en jeu 650 millions de Fcfa à partager entre tous les gagnants dans l’ordre.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Street 103 Gabon Gmt