Le mardi 21 mai 2019, le Pari mutuel urbain gabonais (Pmug) a fait une fois de plus un heureux gagnant à Port-Gentil dans la province de l’Ogooué-Maritime, dans le cadre de son concept “Masse Commune”. Ainsi, c’est près de 40 millions de Fcfa qu’un quadragénaire résidant dans la capitale économique a reçus des mains du directeur régional de cette entreprise, François Leccia.
40 806 300 de Fcfa, c’est la coquette somme que vient de remporter un parieur assidu du Pari mutuel urbain gabonais (Pmug) après avoir aligné les chevaux du quinté du jour en masse commune dans l’ordre. C’est donc le week-end écoulé que ce dernier est entré en possession de son chèque à l’Agence PMUG de la capitale économique.
C’est au cours d’une cérémonie solennelle et conviviale, qu’il a récupéré ses gains des mains du directeur régional, en présence des membres de la délégation venue de Libreville conduite par le Responsable Marketing Wilfred Engone. L’heureux gagnant n’a d’ailleurs pas caché sa joie et a indiqué qu’il continuerait de parier pour esperer decrocher un montant plus important. « Il est hors de question que j’arrête de jouer, il y a encore des cagnottes au PMUG », a-t-il souligné.
Il faut souligner concernant la prochaine cagnotte, le quinté du dimanche 2 juin prochain met en jeu 650 millions de Fcfa à partager entre tous les gagnants dans l’ordre.