dimanche,17 octobre 2021
AccueilDerniers articlesPMUG: un parieur gagne 42 millions FCFA après avoir misé 500 au...

PMUG: un parieur gagne 42 millions FCFA après avoir misé 500 au Quinté+

Ecouter cet article

C’est la sensation à Mouila depuis le dimanche 12 septembre 2021. En effet, grâce au Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) la vie d’un compatriote a littéralement changé en un laps de temps. Profitant de l’impressionnante cagnotte de 650 millions Quinté+, ce dernier a misé 500 FCFA pour finalement empocher la bagatelle somme de 42.841.200 Fcfa.

Les sceptiques pourraient être tentés de se mettre au Pari mutuel urbain gabonais. Et pour cause, les weekends tendent à donner raison au leader dudit secteur avec une Masse commune internationale sans cesse attractive issue de la collaboration entre le PMUG et le PMU Partenaire qui regroupe plus de 32 pays partenaires dont le Gabon.

Fidèle à ses tirelires du dimanche fixées à 650 millions pour le Dimanche 12 Septembre 2021, un parieur va tenter sa chance. Requérant l’anonymat, ce dernier révèle que c’est au ticket de 500 FCFA qu’il va se rendre à un kiosque sis à Mouila dans la province de la Ngounié. Sapristi ! C’est le jour de gloire pour ce compatriote puisqu’au terme du jeu il sera le seul dans l’ordre dans tout le pays.

« Avec un jeu de 500 Fcfa, il est le seul gagnant dans l’ordre au Gabon, il empoche à lui seul 42.841.200 Fcfa . L’entreprise qui s’est assignée pour mission de changer la vie de ses clients vient pour une énième de fois de faire un multimillionnaire », précise le communiqué de leader de la course hippique au Gabon. Notons qu’en 3 ans de lancement, ce sont une vingtaine de gagnants de 40 Millions qui ont été enregistrés.

Pour information, tous les dimanches, des tirelires de près de 325 Millions, 650 Millions, 1,3 Milliard et plus de 2 Milliards comme le dimanche 03 Octobre 2021 sont à gagner au PMUG. Sachant qu’il n’est jamais trop tard, les parieurs aspirant à changer de vie sont invités à se rendre tous les jours dans les kiosques, agences et partenaires PMUG et sur WWW.Pmugabon.net dès 8h.

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Enami Shop