mercredi,29 juin 2022
AccueilDerniers articlesPMUG: un parieur empoche 43 millions avec 500 FCFA à Makokou

PMUG: un parieur empoche 43 millions avec 500 FCFA à Makokou

Ecouter cet article

Le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) vient une fois de plus de faire un heureux gagnant. En effet, grâce au leader des paris hippiques, la vie d’un compatriote de la ville de Makokou dans la province de l’Ogooué Ivindo a littéralement changé en un laps de temps ce mardi 17 mai 2022 en empochant la coquette somme de 43 millions de FCFA. 

C’est dans les locaux de l’Agence PMUG de Makokou en présence des autorités municipales de la ville que s’est déroulée cette cérémonie de remise de chèque au gagnant. En effet, avec un jeu de 500 FCFA, il est le seul gagnant dans l’ordre au Gabon et empoche à lui seul 43 920 500 FCFA. 

Ce jackpot a été encaissé au cours de la Masse Commune Internationale, fruit de la collaboration entre le PMUG et le PMU France. Il faut souligner qu’elle regroupe plus de 32 pays partenaires dont le Gabon et garantit des rapports plus élevés et plus attractifs.
Profitant de cet événement, l’heureux gagnant a incité les parieurs sceptiques à continuer de tenter leur chance. Sachant qu’il n’est jamais trop tard, les parieurs aspirant à changer de vie sont invités à se rendre tous les jours dans les kiosques, agences et partenaires PMUG et sur WWW.Pmugabon.net dès 8h.

Alors, ça vous a plu ? 👍🏾
Pour recevoir les dernières actualités de notre média, inscrivez-vous à notre newsletter Whatsapp.

OUI bien sûr je m'incris

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Global Media Time Gif
Pub_Airtel - MEGA PROMO
Pub - Batidays- BATIPLUS
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x