mercredi,7 décembre 2022
AccueilDerniers articlesPMUG: un parieur de Lambaréné décroche un jackpot de 57 millions de...

PMUG: un parieur de Lambaréné décroche un jackpot de 57 millions de FCFA

Ecouter cet article

Décidément le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) ne cesse de faire des heureux en ce mois de novembre. En effet, après l’heureux gagnant d’Oyem qui a empoché la coquette somme de 31 millions de FCFA, le tour est revenu à un fidèle parieur de Lambaréné qui à l’issue du Quinté+ local du vendredi 18 novembre dernier a décroché 57 millions de FCFA. 

En effet, grâce à un pari validé au kiosque PMUG situé au palais de justice à Lambaréné dans la province du Moyen-Ogooué, ce compatriote a décroché le jackpot de plus de 50 millions. Une véritable aubaine qui lui permettra sans aucun doute de réaliser ses projets et de changer de vie. 

C’est donc un homme heureux, satisfait et comblé qui a reçu son chèque des mains du Directeur commercial du PMUG Lionnel Micheau ce jeudi 24 novembre 2022. Le nouveau millionnaire n’a d’ailleurs pas manqué d’exhorter les autres parieurs à croire en eux, tout en sachant qu’on étant constant dans le jeu, leur  tour de passer à la caisse viendra assurément.

Pour rappel le Jackpot est au prix de 200 FCFA, il consiste à trouver les 6 premiers chevaux dans l’ordre d’arrivée,  il est adossé au Quinté+ local du lundi au samedi et le dimanche au Quinté+ en Masse Commune Internationale. Le Jackpot démarre à 1 Million et augmente chaque jour de 1 Million jusqu’à ce qu’il y est un ou des gagnants.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x