mercredi,29 mars 2023
AccueilA La UnePMUG: 1 parieur empoche plus de 49 millions au quinté + masse...

PMUG: 1 parieur empoche plus de 49 millions au quinté + masse commune internationale

Ecouter cet article

Le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) vient une fois de plus de faire un heureux gagnant. En effet, ce vendredi 17 mars 2023 un fidèle parieur de la ville de Libreville dans la province de l’Estuaire a, à l’issue du quinté + masse commune internationale, empoché la coquette somme de  49 558 900 FCFA avec une mise de 5500 FCFA seulement. 

C’est grâce à un pari validé au Kiosque PMUG de Libreville qu’un parieur a vu sa vie basculée en ce début de week-end. En effet, ce compatriote a décroché la belle somme de 49 558 900 Fcfa voyant ainsi ses ambitions et  projets devenir réalité. C’est donc heureux, satisfait et comblé que ce dernier  a reçu son chèque des mains du Directeur commercial du PMUG Lionel Micheau ce vendredi 17 mars 2023. 

Celui qui est devenu millionnaire grâce à une mise de 5 500 FCFA n’a d’ailleurs pas manqué d’exhorter les autres parieurs à croire en eux, tout en sachant qu’on étant constant dans le jeu, leur tour de passer à la caisse viendra assurément. Rappelons que pour jouer au quinté+, il suffit de trouver les 5 premiers chevaux de l’arrivée dans l’ordre, tous les jours du lundi au vendredi à 13h50 la course en masse commune et le weekend à 15h15.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUB GMT Livre Amazing Gabon
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x