Derniers articlesSOCIETE

PMUG: en misant 2 000 FCFA, une parieuse de Libreville empoche plus de 68 millions de FCFA

Ecouter l'article

Le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) vient une fois de plus de faire un heureux gagnant à l’approche des fêtes de fin d’année. En effet, grâce au leader des paris hippiques, la vie d’une compatriote de la ville de Libreville dans la province de l’Estuaire a littéralement changé en un laps de temps le mardi 29 novembre 2022 en empochant la coquette somme de 68 363 200 de FCFA. 

C’est le vendredi 2 décembre 2022 dans les locaux de l’agence principale PMUG de Libreville que s’est déroulée la cérémonie de remise de chèque des mains du Directeur commercial, Lionel Micheau. En effet, avec un jeu de 2 000 FCFA seulement, notre parieuse est la seule gagnante dans l’ordre au Gabon et empoche à elle seule 68 363 200 de FCFA. 

Le jackpot a été encaissé au cours de la Masse Commune Internationale, fruit de la collaboration entre le PMUG et le PMU France. Il faut souligner qu’elle regroupe plus de 32 pays partenaires dont le Gabon et garantit des rapports plus élevés et plus attractifs. A noter que depuis son lancement en janvier 2018 au Gabon, plus d’une vingtaine de gagnants à plus de 40 Millions ont déjà été enregistrés. 

Profitant de cet événement, la nouvelle millionnaire dont la vie prend un nouveau tournant a incité les parieurs sceptiques à continuer de tenter leur chance. Sachant qu’il n’est jamais trop tard, les personnes aspirant à changer de vie sont invitées à se rendre tous les jours dans les kiosques, agences et partenaires PMUG et sur www.Pmugabon.net dès 8h.

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page