samedi,27 novembre 2021
AccueilDerniers articlesPMUG: deux parieurs se partagent plus de 55 millions Fcfa à Libreville

PMUG: deux parieurs se partagent plus de 55 millions Fcfa à Libreville

Ecouter cet article

Le dimanche 07 et le mardi 9 novembre 2021, le leader des paris hippiques, le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) a fait des heureux gagnants grâce à la Masse commune internationale. En effet, les deux gagnants de Libreville ont réceptionné leur chèque en se partageant la coquette somme de 55 221 100 de FCFA

Le Pari mutuel urbain gabonais vient une nouvelle fois de changer la vie de ces fidèles parieurs. En effet, deux hommes, parieurs hippiques répertoriés dans la province de l’Estuaire ont décroché la bagatelle somme de 55 221100 de FCFA. Cette énorme cagnotte a été  remportée à la suite de leur participation à la course en masse commune internationale. 

En effet, avec un jeu de 500 FCFA validé au kiosque PMUG situé au foyer de charité dans le deuxième arrondissement de Libreville, notre unique gagnant du Dimanche 07 Novembre 2021 au Gabon, empoche 25.406.300 FCFA en Masse Commune Internationale. Le second gagnant quant à lui avec un jeu de 1000 FCFA validé au Kiosque PMUG situé à COSYGA le Mardi 09 Novembre 2021 dans le troisième arrondissement de Libreville, empoche la coquette somme de 30.221.100 FCFA en Masse Commune Internationale.

La remise des chèques s’est déroulée au cours d’une cérémonie solennelle et conviviale ce jeudi 11 novembre 2021 à Libreville au sein de l’agence du PMUG et ce, en présence des membres de la Direction générale. Ainsi, les heureux vainqueurs ont pu recevoir leurs chèques des mains des personnes à la tête de la société de paris hippiques. Ces derniers en ont profité pour inciter les autres parieurs à continuer de tenter leur chance.

Pour rappel, la Masse Commune Internationale est le fruit d’une collaboration entre le PMUG et le PMU Partenaire, elle regroupe plus de 32 pays dont le Gabon et garantit des gains plus élevés et plus attractifs. Chaque weekend, le PMUG propose des tirelires de 325 à 650 Millions de FCFA et à l’occasion des grands prix hippiques  plus de 1 Milliard de FCFA en Masse Commune Internationale. Rendez-vous  est pris tous les jours dans tous les points de vente, kiosques, agences et partenaires PMUG et sur www.Pmugabon.net dès 8h.

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Enami Shop