vendredi,17 septembre 2021
AccueilDerniers articlesPMUG: deux parieurs se partagent 27 millions Fcfa à Libreville

PMUG: deux parieurs se partagent 27 millions Fcfa à Libreville

Ecouter cet article

Ce mercredi 25 août 2021 le leader des paris hippiques, le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) a fait des heureux gagnants grâce au quinté+ local. A cet effet, le directeur commercial de cette entreprise Lionel Micheau a procédé à la remise de lots aux deux gagnants de Libreville, qui se partagent la coquette somme de 27 millions de FCFA. 

Le Pari mutuel urbain gabonais vient une nouvelle fois de changer la vie de ses clients. En effet, deux femmes, parieurs hippiques répertoriés dans la province de l’Estuaire ont décroché la bagatelle somme de 13 500 000 de FCFA chacune. Cette énorme cagnotte a été  remportée à la suite de leur participation au quinté+ local de la course en masse commune internationale. 

La remise des chèques s’est déroulée au cours d’une cérémonie solennelle et conviviale ce mercredi 25 août 2021 à Libreville au sein de l’agence du PMUG et ce, en présence des membres de la Direction générale. Ainsi, les heureux vainqueurs ont pu recevoir leurs chèques des mains du directeur commercial de la société, Lionel Micheau. Ce dernier en a profité pour inciter les autres parieurs à continuer de tenter leur chance.

Pour rappel, le Jackpot est au prix de 200 FCfa, il consiste à trouver les 6 premiers chevaux dans l’ordre d’arrivée,  il est adossé au quinté+ local du lundi au samedi et le dimanche au Quinté+ en Masse Commune Internationale. Pour le PMUG c’est une satisfaction de compter de plus en plus de femmes dans sa clientèle.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop